• amitié ou amour

    Hier j'ai appris une nouvelle qui m'a beaucoup déçue. Au final je me dis que cela n'était pas vraiment important. Faut-il croire aux amitiés virtuelles, car j'ai de plus en plus de doute.
    J'avais rencontré un homme via un site de rencontre lui au canada moi en france.
    On s'entendait très bien et je me faisais aucune illusion sur la suite des événements vu la distance qui nous séparait.
    On avait toutes sortes de discussions toutes très intéressantes les unes que les autres.
    C'était quelqu'un qui m'apportait beaucoup dans mes moments de doutes et mêmes de joies, il était toujours là, à discuter avec moi. Bon j'avoue, qu'il y avait un jeu de séduction même si j'ai quelqu'un dans ma vie;
    Mais c'était très agréable d'avoir des compliments tous les jours on va dire régulièrement car il me trouvait sublime(non je n'invente rien c'est lui qui l'as dit!!!!)
    En tout cas, on avait toujours des choses à se dire et parfois on se donnait rendez-vous pour parler en web cam, et javoue que j'ai passé quelques nuits blanches vu le décalage horaire;
    mais il est vrai qu'à un moment donné je me demandais si on ne tombait pas amoureux l'un de l'autre. Cela me faisait peur mais je me disait «  mélane arrête de te prendre la tête car tu le rencontreras jamais».
    C'est surtout le JAMAIS qui est dur à avaler, se dire que JAMAIS je le verrais en vrai, JAMAIS je ne saurais réellement comment il est dans le vie de tout les jours et j'avais ce « JAMAIS » qui revenait inlassablement et cela me frustrait beacoup et lui aussi, j'épargnérais les détails croustillants car vu que « notre relation » était passionnelle tous les deux étions frustrés de ne se voir qu'à travers un écran d'ordinateur.
    En fait, récemment il a eu une nouvelle copine qui lui a dit qu'elle ne voulait plus que l'on discute, evidemment comme l'amour est plus fort que tout , il m'a annoncé qu'il fallait que l'on arrête de se parler définitivement.
    J'ai trouvé cela dommage car je pensais que c'était de l'amitié entre nous et je ne comprenais pas pourquoi on devait arrêter aussi brutalement. Etait ce de l'amour? Pouvons nous être amoureux malgrès la distance?
    Je m'étais faites à l'idée que cet homme je ne l'aurais jamais mais quelque part je me sens frustrée et déçue car pour moi c'est comme quelque chose d'inachevé
    Moralité: le net c'est bien car on communique plus on rencontre des gens de toutes horizons mais est ce une bonne chose de dialoguer avec des gens venus de pays étranger? Car j'ai l'impression finalement que l'on s'ajoute des frustrations supplémentaires car je ne l'aurais jamais rencontré dans la vie réelle.
    Je penserais à lui comme une histoire inachevée, et cela laisse un goût amer; même si je pense qu'il a été important dans ma vie durant 4 mois.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2006 à 14:15
    ...
    et bhé, je trouve sa merveilleux . C'est vrai que c'est vraiment trés dommage qu'il habitait au canada ! Car il y aurait pu avoir une trés trés grande amitié qui ne sarrete pas a l'ordinateur... Mais sa aurait pu aussi se changé en + fort que sa ... En même temps, vois le bon compter !! Tu en souffrira plus en te disant que tu ne le vera JAMAIS !
    2
    Mercredi 29 Mars 2006 à 17:25
    oui
    effectivement mais je ne souffrais pas vraiment mais c vrai que c'etait une tres belle histoire parfois la vie est mal faite:))))) enfin il faut que je revienne sur terre puisque jai quelqun en france:)
    3
    Mercredi 29 Mars 2006 à 17:26
    oui
    effectivement mais je ne souffrais pas vraiment mais c vrai que c'etait une tres belle histoire parfois la vie est mal faite:))))) enfin il faut que je revienne sur terre puisque jai quelqun en france:)
    4
    Mercredi 29 Mars 2006 à 17:33
    Ben tu sais ce que
    j'en pense hein, mais de toute façon tomber amoureux par le biais d'un écran j'y crois pas, et pis il habite au canada..:) je sais, je radote......
    5
    Mercredi 29 Mars 2006 à 17:34
    Pendant que j'y suis
    tu veux pas me virer ce bleu turquoise là, c'est moche....:):)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :