• Quand je l'ai connu via le net je n'étais pas mais vraiment pas attiré, javais fait beaucoup de rencontres infrustueuses, des hommes sympas mais vraiment ils me plaisaient pas. j'avais pas envie de les revoir. Et puis je l'ai rencontré sur le net. Au premier abord je me suis "bof"mais je me suis aussi dit" bibi apprends à le connaître et tu verras bien". Si tôt dit si tôt fait. Je lui ai laissé du temps.

    On s'est connu fin novembre au début il me saoulé un peu et puis physiquement c'était pas mon style donc j'ai quand même décidé de voir avec le temps comment cela aller se passer.

    Et puis un jour notre relation virtuel a evolué on est allé assez loin et la je me suis dit bon , va falloir le rencontrer passer un cap.

    C'est moi qui est fait evoluer les choses il me disait qu'il était timide et je n'avait pas l'habitude de se genre de choses.

    En tout cas il a toujours était trés sympa à me dire des mots gentils, bon un peu moins maintenant peut etre que à force on fait moins d'effort.

    Pourtant il a un sale caractere c'est un militaire mais je ne pense pas que cela justifie son caractére. C 'est vrai il est trés chiant et il me saoule souvent mais parfois je me dit que je suis pareil alors je fais avec.

    Il est souvent difficile de se dire que l'autre finalement nous ressemble. j'ai eu ces derneirs temps envie de tout arréter car je ne savais pas où cela allait nous mener mais on ne sait jamais dans une relation combien de temps elle va durer. J'aimerai bien mais ........

    En ce moment j'arrive bien à gérer son abscence aprés être passer par une phase de doutes, où j'avais envie de tout arréter, car je le sentais pas vraiment intérresser mais il me dit qu'il a envie de me revoir.

    Maintenant je prends la relation telle qu'elle se présente, on verra bien avec le temps, même si finalement il me manque.Est ce de l'amour ? je n'en sais rien du tout mais en tout cas je ressent bien son abscence.

    Pour moi je ne crois pas au hazard, si la vie me la mis sur ma route je pense que j'ai des choses à vivre avec cet homme donc je prends ce qu'il y a à prendre.

    Même si ce n'est jamais facile mais de savoir qu'il est là et ce qu'il me dit me convient pour le moment.

     


    2 commentaires
  • Bon apres avoir fait des recherches internet me suis aperçue que l'amour a distance n'etait fait que pour les ados:))

    Zut j'ai dépassé lage

     

     

    amour à distance, c’est quoi ?
    De quelques petits kilomètres à plusieurs centaines, la relation à distance est le fait d’être loin de sa moitié. Evidemment plus tu es proche) de l’autre, plus il te sera facile de le ou de la voir. Ce n’est déjà pas toujours facile d’être en couple, alors si on y ajoute la distance, ça devient très vite un casse-tête. Comment faire pour que tout se passe bien ? Le facteur le plus important est la confiance. Quand on est loin de l’être aimé, il faut savoir lui faire confiance, avec d’autant plus de force que tu ne peux pas être avec lui. L’autre grande clé de la réussite, c’est la fidélité. Sans ces deux principes étroitement liés, il est dur d’avoir une base stable pour supporter l’éloignement .

    A quoi doit-on faire face ?
    Le gros problème d’aimer quelqu’un à distance, c’est de ne pas pouvoir le ou la voir quand on le souhaite, ne pas pouvoir le ou la serrer dans ses bras. S’apercevoir que l’on ne peut pas partager les moments de déprime et de joie avec l’élu(e) de notre cœur. Il te manque son épaule pour poser ta tête et te reposer. Tu ne peux pas non plus fêter dignement les évènements importants de ta vie. Il est indispensable d’être à l’écoute de son/sa partenaire pour déceler le moindre petit problème. Il faut que tu lui montres que tu l’aimes par de nombreuses marques d’affections, des mots.

    Les remèdes
    Actuellement, le moyen le plus répandu pour rester en contact et montrer à ta moitié que tu penses à lui ou elle est bien entendu le SMS, facile et rapide à utiliser et à envoyer. Les discussions sur Internet deviennent aussi monnaie courante et permettent de communiquer en interaction. Le mail (courriel) permet aussi d’exprimer tes idées et arrive plus vite que la lettre. Pourtant, cette dernière reste le moyen le plus romantique qui existe. Tu prends du temps à l’écrire en y apposant ta marque, tes sentiments et ton style. Les jeunes écrivent de moins en moins sur papier, l’effet est alors beaucoup plus fort sur ta moitié qui recevra la lettre. Ce sera une sorte de bouffée de chaleur et de joie car l’élu(e) de ton cœur ne s’y attend pas.

    Il est aussi important que tu puisses entendre sa voix. Ses intonations suffisent à réchauffer ton cœur. N’hésite pas à l’appeler et à instaurer avec celui ou celle que tu aimes un rituel pour vous joindre tous les jours ou tous les deux jours. Et ne pas hésiter à modifier tes habitudes pour lui faire plaisir en l’appelant à un moment où il ou elle ne s’y attend pas, en lui disant par exemple, je pensais à toi, j’ai eu envie de t’appeler, je t’aime.

    L’utilisation des messageries instantanées a révolutionné la relation à distance. Entre le micro et la webcam, on peut allier au son, l’image. Faire des petites soirées webcam avec ta moitié permet de voir en direct les réactions et surtout de se faire du bien en contemplant ton âme sœur. Quel meilleur moyen pour voir la manière dont il ou elle change et évolue.

    Comment le ou la voir ?
    N’oublie pas que dans une relation à distance, il faut encore plus d’amour, encore plus d’engagement et d’immersion dans la relation pour qu’elle dure. C’est vraiment difficile de ne pas pouvoir voir celle ou celui que l’on aime quand on en a besoin ou juste envie. Même si tes ami(e)s sont proches pour te remonter le moral, la distance n’est pas forcément facile à vivre : la distance. Alors n’oublie pas l’effet de surprise ! Les apparitions chez lui/elle ou à son travail par exemple. Dans la plupart des cas, tu pourras voir une réelle joie s’installer sur le visage de ton compagnon ou ta compagne.
    Tu rattraperas le temps les vacances, moment idéal pour roucouler avec ton amoureux(se). Il va falloir que tu fasses des efforts et ton copain ou ta copine aussi : économisez un peu d’argent de poche pour pouvoir le ou la rejoindre, convaincre tes parents de le ou la recevoir et de te laisser le ou la rejoindre. Vis chaque instant comme un moment unique et beaucoup plus fort que si vous étiez tous les jours ensemble. Et tout se passera bien.

    Derniers conseils :
    Vivre une relation à distance est un choix, plutôt difficile alors mets toutes les chances de ton côté que tu habites à 30 km comme à 700 de ta moitié. Garde grand ouvert ton cœur et met au placard jalousie, infidélité, etc.
    Ne crois pas qu’une histoire à distance est impossible ! Si vous y mettez tous les deux votre cœur et que vous êtes bien ensemble ; alors fonce. Ce sera intense et beau.


    120 commentaires
  • Pourquoi il me manque pourquoi d'autres fois non?

    les hommes me saoûles non vous me direz c 'est pas nouveau.

    la distance n'arrange rien en plus je psychote dés que j'ai pas de nouvelles et je suis dans ma phase psychotage à fond

    Je me suis fais tout les remakes des films d'horreurs en son dolby stéreo et sur écran geant plus:)))))))))))

    Quand j'ai de ces nouvelles je suis contente voire blasée et quand j'en ai pas je maudis le monde d'avoir créer les hommes. Un mois et demi que je ne l'ai pas vu à force j'ai l'impression que les toiles d'araignées commence à m'attaquer. J'ai l'impression de flétrir comme un pruneau:)))))))))))

    Je suis comme Pénélope attendant Ulysse, la seule différence ce que je suis nulle mais archi nulle en travaux de couture , de broderie. Elle avait bon dos la pauv' Pénélope mais elle a été patiente et moi je me reconnais pas dans la patience moi qui suit impulsive et qui n'aime pas attendre je crois avoir tout gagné:))))))

    Ah ces hommes nous rendrons chèvres moi je vous le dit:))) 

     

     

     


    4 commentaires
  • eh oui je vis une relation à distance!
    ok c 'est pas nouveau cela doit arriver à pleins de gens mais je ne pensais pas que cela aller m'arriver:)
    En fait cette rencontre c'etait vraiment le hasard faut dire que les rencontres sont toujours fortuites, on s'y attends jamais et pam cela vous tombe dessus sans crier gare!
    je dois dire que la premiere fois que je lai vu il ne me plaisait pas du tout mais alors pas du tout. Mais j'avais fait tellement de rencontres avant qui n'ont rien donné que je me suis dit aller vas y ma fille tu n'as rien a perdre:)
    Petit à petit on a commencé a discuter, à se connaitre et surtout on a commencé à s'attacher l'un à l'autre:)
    ok la rencontre est virtuel, donc on se mefie toujours. On se dit que l'on se connait pas, on essaye de pas s'emballer et la je dois bien avouer que je me suis pas emballée:)
    Lorsqu'il m'a envoyé ses photos, je sais c 'est pas trés sympa je l'ai pas trouvé bien physiquement. J'avoue que j'ai toujours été difficile sur le physique des hommes ,bon ok le physique ne fait pas tout mais bon j'attends un minimum que l'homme me plaise:)
    Mais en fait c'est en discutant, en parlant des choses banales de la vie, de lui, de moi , finalement on s'entendais bien et puis il a de l'humour, la chose la plus importante pour moi:)




    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique